Vaporisateur parfum bouché ne marche plus [Résolu]

Il existe plusieurs raisons pour devoir acheter un vaporisateur de parfum comme par exemple :

  • Pouvoir transporter son parfum facilement en voyage
  • Pratique lorsque le flacon ne dispose pas d’un spray

Car oui, certaines bouteilles ne disposent que d’un simple bouchon et on ne va pas se mentir, cela n’est pas pratique du tout. Alors que faire ? Mettre le parfum sur un doigt et s’appliquer ensuite le parfum ainsi ? Faire couler des gouttes dans le bouchon ? Euh non sans façon c’est compliqué et on risque de gaspiller le parfum qui coûte cher. Heureusement il existe le vaporisateur de parfum qui simplifie grandement la vie notamment le matin lorsque l’on n’est pas bien réveillé…

La solution pour déboucher son vaporisateur de parfum

Le drame : le parfum ne sort plus du vaporisateur

Cela m’est arrivé cette semaine, je venais de remplir le flacon afin de me parfumer, et là c’est le drame : le spray ne fonctionne plus, est-il cassé, bouché ? Bref le symptôme était le suivant : le parfum ne sortait plus du spray, aucun ‘pschit’, mais que faire ? Tout de suite j’avais en tête : bon ok je vais devoir en acheter un nouveau…. mais je suis parti à la recherche d’une solution sur internet et j’ai finalement réussi à trouver une solution qui fonctionne !

La solution pour déboucher son vaporisateur de parfum

La solution est simple et à la portée de tout le monde, voici comment procéder afin de réparer votre vaporisateur :

  1. Dévissez l’embout de votre vaporisateur de voyage
  2. Passez le ensuite sous l’eau chaude (notamment le trou qui permet d’expulser le parfum)

Patientez un petit moment et normalement votre problème devrait être réglé. Si jamais cela ne fonctionne toujours pas, faites de même en faisant couler de l’eau chaude dans le ‘tuyau’ de la pompe de l’embout. Cela permet de nettoyer votre vaporisateur et lui redonner un coup de neuf, vous allez pouvoir vous en resservir de suite. A vous la joie de pouvoir ‘pschiter’ votre parfum !

Le vaporisateur de sac : un indispensable !

Le vaporisateur de parfum est idéal pour être transporté dans un sac à main. Il sera aussi le meilleur ami de ceux qui voyagent beaucoup. Sa petite taille vous permettra de l’emmener dans la cabine de l’avion avec vous. Et, en plus, il est réutilisable ! Vous allez me dire : autant emmener des échantillons de parfum qu’on nous donne dans les parfumeries. Sauf que le vaporisateur de sac est réutilisable, c’est quand même bien mieux pour notre planète.

Score de l'article
Cliquez ci-dessous pour noter cet article
[Total: 0 Moyenne: 0]

Auteur

Mariehttps://www.cadeau-maestro.com/
Hello moi c'est Marie ♡ Blogueuse passionnée par la pâtisserie, les voyages et l'envie de faire plaisir. Je vous partage des superbes recettes et des conseils pour réussir toutes vos occasions !☺

Partage