Une soirée filles anti Saint-Valentin !

Mesdames et mesdemoiselles célibataires ou « anti Saint-Valentin », Cadeau Maestro vous propose de passer une soirée du 14 février aussi embrasée que les autres, grâce à deux produits très originaux  !

Le jeu Soirée Filles XL

Le jeu Soirée Filles XL vous propose plus de 400 questions pour passer une soirée, entre amies, entre fous rires, confessions, discussions et autres découvertes sur vos amies. De quoi animer de nombreuses soirées et partager de vrais bons moments, en toute simplicité et en toute amitié…

L’oreiller Boyfriend

Vous êtes bien heureuse d’être célibataire, mais des fois, un petit peu d’attention ne vous ferait pas de mal ? On comprend (et on compatit) ! Pour remédier à cela, nous avons la solution qu’il vous faut : l’oreiller boyfriend ! Au moment d’aller vous coucher, enveloppez-vous dans les bras de votre oreiller pour passer une nuit de folie…

Avec ces deux objets, vous serez parée pour passer une soirée Saint-Valentin sans Valentin… Ce n’est pas parce que vous êtes célibataire que vous ne pouvez pas profiter de cette soirée. Au contraire, profitez de cette journée pour prendre du temps pour vous, pour vous chouchouter et pour vous reposer !

Score de l'article
Cliquez ci-dessous pour noter cet article
[Total: 0 Moyenne: 0]

Auteur

Mariehttps://www.cadeau-maestro.com/
Hello moi c'est Marie ♡ Blogueuse passionnée par la pâtisserie, les voyages, les jeux de société et l'envie de faire plaisir. Je vous partage de superbes recettes et des conseils pour réussir toutes vos occasions ! ☺

Partage