Texte Anniversaire 60 ans

Demain, votre proche fête ses 60 ans, et comme chaque année depuis que vous le connaissez, vous ne savez pas quoi écrire sur cette fameuse carte d’anniversaire ! Vous réfléchissez, encore et encore, mais ne trouvez pas le bon chemin à suivre… Eh oui, le message d’anniversaire peut vite devenir un véritable casse-tête ! Ne vous en faites pas : cette fois je suis là pour vous aider, il ou elle saura apprécier mes petites idées ! Suivez-moi, voyons ensemble ce qui lui fera plaisir à coup sûr…

Le message parfait pour souffler ces 60 bougies !

On a beau fêter notre anniversaire chaque année et par la même occasion recevoir beaucoup de belles paroles, il faut bien avouer qu’après 60 tours de soleil, c’est bien le genre de jour qui mérite des paroles tout à fait particulières. Votre proche s’attend donc très probablement à une prouesse de la part de chacun de ses amis et amies, c’est pourquoi il vous faut viser haut et toucher dans le mille ! Je vous ai donc concocté un petit recueil de nos plus beaux messages. Il vous aidera à trouver une ligne directrice dans votre rédaction !

Un message pour le ou la faire rire

La vie regorge de bonnes choses, de sources de joie, de bonnes nouvelles, mais en soit, qu’est-ce qui fait plus plaisir que de rire ? Sérieusement, une touche d’humour est toujours la bienvenue ! Alors pourquoi ne pas jouer sur ça pour marquer le soixantième anniversaire de votre proche ? Voici quelques idées appropriées à l’occasion.

Personnes âgées souriantes et se prenant dans les bras

« Profite de ta jeunesse ! Quoi ? 60 ans, tu trouves ça vieux ? On en reparle dans 20 ans ! »

« Encore un anniversaire ?! Il va te falloir un plus grand gâteau… Ou de plus petites bougies ! »

« C’est ton anniversaire ! Celui-ci marque un grand pas. Cela dit, à cet âge, chaque anniversaire est un grand pas ! »

« Profite bien de tes 30 ans !! Attends, on me dit que je me trompe d’âge ? Je ne peux pas le croire ! »

Quels mots choisir pour faire plaisir à une femme de 60 ans ?

Il est important de toujours rappeler à une femme qu’elle est belle et hors du commun. Seulement voilà, ca n’est pas forcément facile à dire, même à une vieille connaissance. Alors lancez-vous et faites lui plaisir ! Voici quelques phrases pour vous aider à trouver les mots.

personnes souriantes trinquant pour un anniversaire de soixante ans

« 60 tours de soleil, je me demande toujours qui de vous deux brille le plus… »

« 60 ans, et regarde toi, tu es ravissante ! J’espère avoir la chance de te ressembler du haut de mes petites années ! »

« Profite comme tu l’as toujours fait, la vie n’est qu’une grosse pomme dans laquelle tu n’es pas prête de perdre tes dents, alors continue de la croquer ! »

De jolis mots pour un homme sexagénaire

Si monsieur prend de l’âge, ça n’est sûrement que pour devenir meilleur. Sachez qu’il ne s’en rend sûrement pas compte, peut-être même qu’il pense tout l’inverse. Alors lisez mes idées, inspirez-vous-en et dites lui ce que vous ne dites pas souvent : rappelez-lui que vous tenez à lui et dites lui que vous l’admirez !

Personnes avec couronne et chapeau en carton se prenant dans les bras pour un anniversaire

« Joyeux anniversaire vieille branche ! Tu es tout de même bien loin de tomber de l’arbre alors profites-en comme de l’année de nos 20 ans ! »

« Un homme sincère, drôle, clairvoyant, beau et généreux ! J’espère avoir la chance de t’égaler un jour… »

« Très bon anniversaire ! A l’occasion, prends 15 minutes pour regarder derrière toi et essayer de cerner l’entièreté des choses qui font de toi la personne incroyable que tu es… »

Souhaiter un joyeux anniversaire à sa maman

Votre mère est votre héroïne ? Les Espagnols traduisent « accoucher » par « dar a luz », ce qui correspond à « créer la lumière », une belle expression qui nous rappelle la beauté du statut de mère, alors remerciez-la !

Je vous conseille encore une fois de vous inspirer des phrases suivantes et d’y apporter votre touche personnelle : rendez-les singulières, différentes, pour ne pas dire hors normes ! Une mère ne mérite pas moins qu’un mot sincère, tout droit sorti du cœur et non d’un site internet, même aussi qualitatif que le notre ❤

fille mettant ses mains devant les yeux de sa mère

« Tu n’es pas seulement ma mère, tu es la femme la plus remarquable que je connaisse… »

« Joyeux anniversaire Maman, je serai toujours là pour te rappeler à quel point tu es une mère incroyable »

Sinon, dites-lui simplement que vous l’aimez !

Score de l'article
Cliquez ci-dessous pour noter cet article
[Total: 0 Moyenne: 0]

Auteur

Nicolashttps://www.cadeau-maestro.com/
Salut à vous ! Passionné de jeux vidéo, jeux de société et de culture irlandaise, j'espère grandement que vous apprécierez ma prose au fil de mes différents articles <3

Partage