Problème avec la perche à Selfie [Résolu]

Vous avez acheté une perche à selfie afin de pouvoir réaliser les plus belles photos possibles ? Une canne à selfie est simple d’utilisation mais il peut arriver parfois un problème qui est dérangeant. Non ce n’est pas de votre faute si votre perche à selfie monte le son plutôt que de prendre la photo. Non ce n’est pas non plus le problème du produit mais de votre smartphone. Nous avons résolu le problème et vous allez découvrir la solution dans cet article.

Ma perche à selfie monte le son au lieu de prendre une photo

On est tous pareil, on n’aime pas lorsqu’un produit neuf ne fonctionne pas et c’est parfois le cas entre la perche à selfie et un téléphone portable.

On a beau faire tout comme c’est indiqué dans la notice, mais rien à faire, le smartphone monte le son au lieu de prendre une photo. Ne vous inquiétez pas, on a la solution et on vient vous la donner pour vous permettre d’utiliser votre canne à selfie dans les meilleures conditions possibles. A la fin de cet article, votre problème sera résolu ! A ma connaissance, il existe deux solutions pour résoudre ce problème de photos.

Ma perche à selfie ne marche pas

Solution 1 pour le problème de canne à selfie

  1. Lancez l’application de votre appareil photo depuis votre téléphone
  2. Rendez-vous dans les paramètres en suivant les informations suivantes:
Problème avec la perche à Selfie
Problème avec la perche à Selfie
Problème avec la perche à Selfie

Oui c’est aussi simple que cela, il fallait juste cocher la case ‘Touche Appareil photo’ au lieu de ‘Touche Zoom’. Maintenant vous pouvez faire une nouvelle tentative, à vous le plaisir de prendre des photos avec l’aide de votre perche à selfie (au lieu de monter le volume du son).

Vous avez modifié les réglages de votre appareil photo comme indiqué ci-dessus mais le problème n’est toujours pas résolu ? Voici une deuxième solution de secours.

Solution 2 pour le problème de PERCHE à selfie

Si la première solution ne fonctionne pas, rendez-vous sur le Google Play Store et téléchargez une nouvelle application vous permettant de prendre des photos.

Si votre téléphone est à jour, il est préférable de télécharger l’application intitulée: Appareil photo Google. Application créée par Google, elle vous permettra de contourner le problème. Si votre téléphone n’est pas compatible, vous pouvez télécharger Camera360 Ultimate – Appareil 360.

Mise à jour du 2018 : suite au commentaire de Marcello (merci à lui), vous pouvez aussi télécharger l’application SelfiShop Camera qui fonctionne.

Ce tuto est spécialement conçu pour les utilisateurs ayant un smartphone fonctionnant sous Android (Samsung, Wiko, Sony etc…). Si vous avez un iPhone, le problème ne devrait logiquement pas se produire, si c’est tout de même le cas, vérifier que vous avez mis le câble correctement (pour une perche à selfie filaire).

Il ne vous reste plus qu’à faire des milliers de selfies !

Score de l'article
Cliquez ci-dessous pour noter cet article
[Total: 0 Moyenne: 0]

Auteur

Mariehttps://www.cadeau-maestro.com/
Hello moi c'est Marie ♡ Blogueuse passionnée par la pâtisserie, les voyages, les jeux de société et l'envie de faire plaisir. Je vous partage de superbes recettes et des conseils pour réussir toutes vos occasions ! ☺

Partage