Message d’anniversaire : toutes nos idées de textes

C’est bientôt l’anniversaire de l’un de vos proches, et vous souhaiteriez lui faire quelque chose de grandiose pour son anniversaire. Quelque chose dont il se souviendrait, et qui, pourquoi pas, le rendrait ému.

Lorsque l’on veut faire plaisir à une personne qui va fêter son anniversaire, il y a 3 choses à ne pas négliger :

  1. Lui acheter un super cadeau
  2. L’emballer dans un magnifique papier cadeau
  3. Écrire un message sur une belle carte

Vous savez déjà que vous trouverez son cadeau d’anniversaire sur notre site internet, idem pour la carte et le papier cadeau. Mais si vous êtes ici, c’est parce que vous êtes à la recherche d’idées de messages pour un anniversaire, à écrire sur la fameuse carte. Qui n’a jamais été à court d’idées lorsqu’il faut écrire un texte ? Il faut dire que ce n’est pas toujours facile de trouver de quoi écrire sur une carte d’anniversaire. On vous tend la carte et on vous demande d’écrire un mot, mais à part « Joyeux anniversaire. Grosses bises ! » rien ne viens à vous. Cela dépend de nombreux critères et vous n’allez pas écrire la même chose à un collègue de boulot qu’à votre frère. Heureusement, je viens vous aider à trouver les bonnes idées et surtout innover, car écrire un message c’est bien, mais je dois avouer que ce n’est pas terrible lorsque tout le monde a écrit le même. Découvrez sans plus tarder mes idées de message pour fêter dignement un anniversaire !

Nos textes pour un anniversaire

Un texte doit être personnel afin qu’il soit efficace et apporte les émotions escomptées. Mais si vous n’avez vraiment aucune idée, vous pouvez reprendre nos textes sans les modifier, bref, vous faites comme vous voulez. Et si vous connaissez très bien la personne qui va fêter son anniversaire, le mieux est bien entendu de lui écrire un passage personnalisé dans lequel vous racontez une anecdote hilarante qui vous est arrivée à tous les deux. Commençons si vous le voulez bien par du très classique qui fonctionnera à merveille pour de très nombreuses personnes.

Un message plutôt classique

Vous le savez, c’est dans les vieux pots… alors il n’est pas étonnant de voir de nombreux personnes écrire des textes que l’on peut qualifier de classique. Il faut dire que la plupart du temps c’est redoutablement efficace comme message, on ne peut pas se tromper. Voici quelques exemples :

Tout comme le bon vin, tu ne cesses de devenir meilleur avec l’âge, Happy Birthday

Toute la famille se joint à moi pour te souhaiter un merveilleux anniversaire

Surtout ne change rien, reste comme tu es car tu es parfait

Joyeux anniversaire ! J’espère que tous tes vœux d’anniversaire et tes rêves se réaliseront.

Compte ta vie par les sourires et non par les larmes. Compte ton âge par tes amis et non par les années. Bon anniversaire !

Souvent, le simple fait de ne pas avoir oublié la date suffit à faire plaisir, bien entendu je vous invite à (re) découvrir nos articles avec de nombreuses idées de textes pour fêter un anniversaire.

Ou plutôt un texte drôle ?

Votre style n’est pas au classique mais plus à l’humour ? Alors vous devez être à la hauteur de votre réputation avec ce message qui sera immortalisé ! Voici quelques idées de messages afin que cet anniversaire soit placé sous le signe de la bonne humeur :

76 bières moins ton âge plus 40€ = ton année de naissance ! Si c’est ça alors vite on boit un verre à ta santé

Non tu n’es pas vieux mais alors pas du tout…. c’est juste que tu es plus jeune depuis plus longtemps que nous autres

Joyeux anniversaire ! J’espère que ton mur Facebok sera rempli de messages de personnes à qui tu n’as jamais parlé.

Tu as de la chance tu as déjà tout dans la vie, du coup je ne t’ai rien offert… mais non je déconne !

Joyeux anniversaire à l’une des seules personnes à qui je souhaite l’anniversaire sans avoir besoin d’un rappel Facebook.

Pour les retardataires

Non pas la peine de dire : bouh ce n’est pas beau d’oublier de souhaiter un joyeux anniversaire. Si cela ne vous est jamais arrivé, vous n’êtes pas à l’abri que cela vous arrive un jour ou l’autre. Je vous invite donc à mettre cet article dans vos favoris, il vous sera certainement utile. Bon, une fois que ça vous est arrivé, on vous conseille quand même de noter précieusement les anniversaires dans votre agenda, pour pas que ça ne vous arrive une seconde fois. Voici quelques exemples qui vous seront bien utiles :

Comme toujours je suis en avance pour te souhaiter un joyeux anniversaire pour tes « AGE »+1 an

Tu sais que j’ai toujours du mal pour retenir les dates mais vu que tu parais tellement jeune cela ne m’aide vraiment pas. Bon anniversaire !

Il parait que ce sont toujours les meilleurs en dernier, j’ai donc attendu pour te souhaiter un joyeux anniversaire

Désolée j’ai manqué ta journée, mais j’ai pensé que ça rallongerait la fête un peu plus longtemps

Un ami qui souhaite un anniversaire à l’heure n’est pas un bon ami. Joyeux anniversaire en retard. Sois heureux d’avoir un ami comme moi !

Et vous, vous avez l’habitude d’écrire quoi comme message afin de souhaiter un bon anniversaire ?

Score de l'article
Cliquez ci-dessous pour noter cet article
[Total: 0 Moyenne: 0]

Auteur

Mariehttps://www.cadeau-maestro.com/
Hello moi c'est Marie ♡ Blogueuse passionnée par la pâtisserie, les voyages, les jeux de société et l'envie de faire plaisir. Je vous partage de superbes recettes et des conseils pour réussir toutes vos occasions ! ☺

Partage