Masque aigle VS pigeon

Ce que j’aime le plus en travaillant chez Cadeau Maestro, c’est de pouvoir tester les nouveaux produits :). Et forcément, quand on reçoit des masques, je me sens comme un enfant.

Nous venons tout juste de recevoir le masque aigle ainsi que le masque pigeon ! En attendant de les retrouver dans notre liste des déguisements originaux, voici notre première photo:

Un masque aigle pour vous envoler

Et puisque nous sommes dans les volatiles, autant vous parler des deux masques en même temps. Même s’ils ne sont pas amis dans la vie, le pigeon et l’aigle pourront partir en soirée:

Masque aigle

Masque aigle

N’est-il pas trop beau cet aigle royal ? Bon, ok il n’a des plumes que sur sa magnifique tête mais avouez qu’il a de l’allure :).

Je n’aimerais pas me prendre le bec avec un homme qui porte le masque d’aigle. Et si vous préférez d’avantage les oiseaux des villes, pourquoi ne pas craquer pour:

Le masque pigeon pour ceux qui aiment roucouler

Masque pigeon Masque pigeon

Je crois que Rémy a complétement perdu la tête en enfilant le masque de pigeon. Je crois qu’il essaye une nouvelle technique pour gagner en productivité: taper sur le clavier avec son bec. Le pire dans cette histoire c’est qu’il arrive à écrire, il fait presque moins de fautes d’orthographe qu’avec ses mains ^^.

Masque aigle VS pigeon

Finalement, mettre dans la même pièce deux personnes qui portent respectivement un masque d’aigle et un modèle pigeon revient à mettre deux coqs dans la même bassecour.

Très vite, une confrontation a eu lieu, et d’après-vous, qui a emporté le duel entre le pigeon et l’aigle ?

masque-aigle-pigeon-2

Deux techniques de combats différentes : d’un côté, l’aigle royal sort ses griffes acérées tandis que, de l’autre côté, le pigeon bombe le torse.

Je dois être honnête avec vous, je m’attendais à voir des plumes voler, j’ai d’ailleurs pris du recul car cette scène était vraiment impressionnante.

Et finalement, la chute fut vraiment étonnante:

masque-aigle-pigeon

Finalement ces deux oiseaux se sont faits un bisou esquimau (mais avec le bec, à priori c’est une nouvelle tendance en 2015) !

Ne sont-ils pas trop mignons ?

Si vous deviez choisir votre camp, opteriez-vous pour le masque d’aigle ou le masque de pigeon ?

Bientôt en ligne :).

EDIT: les masques sont en ligne. Retrouvez le masque aigle ici et le pigeon sur cette page.

Score de l'article
Cliquez ci-dessous pour noter cet article
[Total: 0 Moyenne: 0]

Auteur

Mariehttps://www.cadeau-maestro.com/
Hello moi c'est Marie ♡ Blogueuse passionnée par la pâtisserie, les voyages, les jeux de société et l'envie de faire plaisir. Je vous partage de superbes recettes et des conseils pour réussir toutes vos occasions ! ☺

Partage