Le parapluie changeant de couleur : Coup de Coeur

Météo estivale oblige (vous le sentez mon ton sarcastique…????), je vous propose aujourd’hui l’un de mes produits chouchous. Il s’agit d’un accessoire spécialement conçu pour celles qui n’aiment pas forcément la pluie, mais qui apprécient de rester élégantes tout en luttant contre la grisaille ambiante. Avec ce produit pas comme les autres, vous pourrez ainsi laissez tomber quelques gouttes de couleur sur votre quotidien (Oui, j’ai fait LV1 poésie en Terminale…).

parapluie changeant de couleur

Quelques gouttes d’eau sur… les gouttes d’eau… et les couleurs apparaissent !

Un parapluie, ça sert à quoi ?

Heu, Candice, tu nous prendrais pas un peu pour des lapins de garenne, là ? Mouah, ah, ah, ah ! Un parapluie, on sait ce que sait, merci bien !

Oui, sauf que l’on a souvent la tentation de se dire : il risque de pleuvoir, mais je ne veux pas m’embarrasser d’un parapluie. Mon sac pèse déjà 240 kg à lui tout seul, et encore, je l’ai vidé hier… Plutôt que de prendre un parapluie, je pourrais tout aussi bien :

1) S’abriter sous un vieux journal

Moui… Que la première qui trouve un vieux « Closer » imperméable et résistant au vent me fasse signe…

2) Longer les murs afin de se faufiler comme un petit lézard entre les gouttes

A moins que vous ayez joué dans la série « V » (Attaque du monde par des extra-terrestres lézards mutants), ça ne marche pas. Oui, car il a y toujours des chéneaux mal fixés, des balcons qui fuient, et LA GROSSE GOUTTE DE PLUIE qui vous tombe sur le front…

3) Courir en se protégeant la tête avec les mains (???????) afin de s’auto-convaincre que l’on a le super pouvoir d’écarter les gouttes de pluie

MARCHE PAS. Dans le meilleur des cas, vous arrivez à bon port à bout de souffle, avec le khôl qui a coulé façon « Mon ami Pierrot », et les joues cramoisies. Dans le pire des cas, votre joli « brushing-lissage-soin pour que les cheveux restent bien raides » n’a pas tenu, et vous ressemblez à un caniche nain…

Parapluie changeant de couleur porté

 On les voit mes couleurs, on les voit ?

En quoi ce parapluie est-il différent ?

1) Il est différent car il a été sélectionné et qu’il est vendu dans LA boutique de Cadeau que le MONDE ENTIER (vers l’infini et au-delà) nous envie, j’ai nommé, votre serviteur, Cadeau Maestro (Je le sais, à lui tout seul, cet argument peut vous convaincre, ne dites pas le contraire)

2) Son petit format lui permet de se glisser partout (Sac banane, placard à balai, boite à gants, coffre-fort, etc…)

3) Ses couleurs chatoyantes apparaissent et disparaissent au gré de l’humidité, vous avez donc un parapluie 2 en 1, c’est pas beau, ça ?

4) Vous allez redonner le sourire aux inconnus croisés dans la rue, aux conducteurs de bus, aux éboueurs, aux facteurs, à votre banquier, aux agents SNCF (si, si, c’est possible, difficile, mais possible) avec cet accessoire à la bonne humeur contagieuse

parapluie changeant de couleur replié

Je suis tout p’tit… Ramassez-moi, ouvrez-moi et je me pare de mille couleurs !

Des parapluies pour tous les goûts

Si vous n’aimez pas les couleurs, et que vous avez envie d’un peu de sobriété, nous avons aussi des solutions pour vous, mais toujours dans l’originalité. Si vous n’avez pas envie de vous faire embêter, nous avons aussi des parapluies qui peuvent vous être utiles, avec des messages clairs… A découvrir !

[go_pricing id= »parapluies_originaux »]

 

Score de l'article
Cliquez ci-dessous pour noter cet article
[Total: 0 Moyenne: 0]

Auteur

Mariehttps://www.cadeau-maestro.com/
Hello moi c'est Marie ♡ Blogueuse passionnée par la pâtisserie, les voyages, les jeux de société et l'envie de faire plaisir. Je vous partage de superbes recettes et des conseils pour réussir toutes vos occasions ! ☺

Partage