La lampe japonaise porte-bonheur Kokeshi

Vous êtes fan de la culture japonaise et de toutes ces mignonneries ? Vous êtes complètement fan de la tendance kawaii et perpétuellement à la recherche d’éléments de décoration pour agrandir votre collection. Vous allez adorer cette lampe Kokeshi qui décorera votre intérieur et/ou la chambre de vos enfants.

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Trop mignonne cette lampe n’est-ce pas ?

Un porte-bonheur pour toute votre famille

Cette lampe vous portera chance au quotidien et créera une ambiance cosy et cocooning chez vous grâce à sa lumière douce et apaisante. Vous pourrez régler la luminosité : à vous de choisir si vous préférez juste une lumière de « veilleuse », ou si vous préférez une lumière un peu plus forte mais qui reste bien moins agressive et forte que la lumière des lampadaires de votre salon. Vous pouvez aussi bien la poser à même le sol que sur un meuble pour lui donner un peu de hauteur. Vous, et les membres de votre famille, n’allez plus pouvoir vous passer de cette lampe insolite et très originale.

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Elle veille sur vous et vous portera chance …

Un peu de douceur et de pureté dans votre cocon douillet

Sa couleur blanche et sa luminosité douce, apportera une note relaxante à votre intérieur qui respirera la fraîcheur et la douceur à la fois. Sur votre canapé, assis(e) ou allongé(e) sur vos coussins moelleux et enveloppé(e) de votre plaid tout doux, avec un bon livre, cette lumière ne sera pas trop agressive pour vos yeux. Vous pouvez profiter pleinement de ce moment de détente, sous le regard bienveillant de votre lampe Kokeshi.

Le saviez-vous ?

Les poupées kokeshi sont originaires du Japon et ont été créées il y a 150 ans au nord du Japon pour les enfants. Elles sont à la base en bois et fabriquées de manière artisanale. Pour fabriquer une poupée, le bois est séché pendant 1 à 5 ans pour qu’il soit jugé comme étant « apte » à être sculpté. Elles sont offertes, dans la tradition japonaise, afin de déclarer son amitié ou son amour à la personne qui la reçoit.

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Vos enfants vont adorer leur nouvelle amie … Kokeshi !

Et vous, vous êtes plutôt poupée Kokeshi ou Kimmidoll ? Vous aimez la culture japonaise (et les sushis) ? Nous, chez Cadeau Maestro, on adooooore (et comme dirait Coco pour ceux qui s’en souviennent « j’adooooore les sushis ! »).

Score de l'article
Cliquez ci-dessous pour noter cet article
[Total: 0 Moyenne: 0]

Auteur

Mariehttps://www.cadeau-maestro.com/
Hello moi c'est Marie ♡ Blogueuse passionnée par la pâtisserie, les voyages, les jeux de société et l'envie de faire plaisir. Je vous partage de superbes recettes et des conseils pour réussir toutes vos occasions ! ☺

Partage