Kit de voyage

Il y a quelques semaines Candice nous avait déjà fait voyager avec sa liste de cadeaux pour un voyageur en avion, à voir ici. En cette première semaine d’été, on se rapproche de plus en plus des vacances, du soleil, de la plage, des moustiques, des cocktails… Mais les vacances, il faut les mériter, à moins d’habiter en bord de mer, il va falloir voyager pendant d’interminables heures afin d’accéder à votre petit coin de paradis. Que vous voyagez en avion, en train, en voiture ou bien en trottinette, il n’est jamais évident et parfois presque impossible de s’endormir, et ceci pour plusieurs raisons mais heureusement il existe le kit de voyage pour remédier à cette tragédie !

Kit de voyage

Première raison d’utiliser le kit de voyage : l’inconfort

On a beau mettre son siège en mode couchette, le reculer un maximum, se servir d’à peu près tout ce qui traîne dans la voiture comme oreiller, on ne retrouvera jamais le confort de son lit. Si par chance on arrive à s’endormir dans cette position étrange, le réveil est dur mais pas autant que votre cou qui sera resté bloqué pendant votre sommeil. C’est plutôt embêtant pour commercer les vacances. Ce kit de voyage, bien pensé, contient un oreiller gonflable qui saura maintenir votre nuque et donner un peu plus de confort à votre trajet.

Kit de voyage

Deuxième raison : le bruit

La radio qui maintient votre chauffeur éveillé dans la voiture est un peu trop forte, votre voisin de bord a une fâcheuse tendance à ronfler ou il veut absolument vous faire partager sa passion pour l’élevage de cochon d’inde dans le Colorado. Ce ne sont pas des bonnes conditions pour vous endormir pendant vos 11 heures de vol entre Paris et Rio de Janeiro. Ce kit de voyage contient des boules quiès qui sauront épouser la forme de vos oreilles et vous isoler du monde extérieur afin d’être au calme.

Kit de voyage

Troisième raison : la luminosité

Si vous partez c’est bien pour profiter du soleil et de la lumière, oui mais pendant les vacances et sur la plage, car là tout ce que vous voulez, c’est être dans le noir complet pour vous endormir le plus rapidement possible. Si vous n’avez pas encore les paupières lourdes, quoi de mieux que d’utiliser un masque pour les yeux qui saura vous accompagner dans les bras de Morphée.

Ce kit de voyage contient également une petite pochette pour réunir tous les accessoires et existe en deux couleurs différentes, bleu jeans et gris clair.

EDIT : ce kit de voyage est maintenant disponible ici pour 9,90 €.

Voici une sélection pour vous suivre pendant votre voyage :

Et vous, qu’apportez-vous impérativement lors de vos voyages ?

Score de l'article
Cliquez ci-dessous pour noter cet article
[Total: 0 Moyenne: 0]

Auteur

Mariehttps://www.cadeau-maestro.com/
Hello moi c'est Marie ♡ Blogueuse passionnée par la pâtisserie, les voyages, les jeux de société et l'envie de faire plaisir. Je vous partage de superbes recettes et des conseils pour réussir toutes vos occasions ! ☺

Partage

Error decoding the Instagram API json