Textes pour Souhaiter un Joyeux Anniversaire avec Humour

Quoi de plus banal qu’un simple joyeux anniversaire sur une carte blanche des plus classiques… Il est temps d’oser l’originalité et de rendre ce moment de convivialité aussi émouvant que marrant ! Comment me direz-vous ? Vous pourriez oser le déguisement, préparer sur un petit carnet vos meilleures blagues, mais voilà vous seriez un petit peu hors thème… Mais rassurez-vous, j’ai une idée. Pourquoi ne pas opter pour un message drôle, écrit de votre plus belle plume qui fera pleurer, non pas d’émotion mais, plutôt de rire ! Et comme je suis sympa, j’ai pensé à vous et je vous ai concocté une sélection de textes et de citations rien que pour vous 😉

Vous n’avez toujours pas de cadeau d’anniversaire ? Alors découvrez vite une sélection des cadeaux d’anniversaire des plus originaux en cliquant juste en dessous :

Message Anniversaire Humour : Les Meilleurs Textes Fun

Pour un ami / une amie

« Avant d’avoir des cartes du monde, les gens se guidaient grâce aux étoiles. Mais bon, je ne t’apprends rien ! »

« Joyeux anniversaire ! Ça se voit que tu as été éduqué à la dure… Les pyramides ne se seraient jamais construites sans toi ! »

« Aujourd’hui, je suis heureux ! Je ne suis plus le plus vieux / la plus vieille ici ! Joyeux anniversaire 😉 »

« Bon anniversaire à l’une des rares personnes dont je n’ai pas besoin d’un rappel Facebook pour me souvenir de sa date d’anniversaire ! »

« Un très joli anniversaire à ma meilleure amie, qui partage absolument tout avec moi mais qui remplit toujours seule le champ « date de naissance » »

Pour une femme

« Quand tu es née, le soleil a brillé… Pour la toute première fois ! »

« Joyeux anniversaire à cette femme qui reste éternellement jeune… Simplement parce qu’elle ment sur son âge 😉 »

« Bon anniversaire mais si l’on comptait en âge chien, ça serait le paradis pour toi ! »

« Positive, plus tu as d’anniversaires, plus tu vis longtemps… »

« N’oublie jamais, il faut mieux avoir un an de plus qu’un mois de retard ! »

Pour un homme

« Un bon anniversaire à un homme qui a connu tant de choses dans sa vie : l’invention de la roue, les premiers dessins dans les grottes, … »

« Un jour, il faudra vraiment que tu me dises comment tu as survécu aux dinosaures ! Joyeux anniversaire au passage 😊 »

« Une année de plus à perdre tes cheveux, courage ! Bon anniversaire ! »

« N’oublie pas ton télescope, si tu souhaites faire un rétrospective de tes nombreuses années passées ! »

« Non, tu n’es pas vieux, mais quand même ! Ton acte de naissance est écrit sur papyrus ! »

Pour votre sœur ou votre frère

« Stellaire, super génial, magnifique, une vraie rock star ! Oh mais attends, je parle de moi là… Pardon ! Enfin tu es quand même cool… Joyeux anniversaire 😉 »

« Je suis vraiment heureux pour toi aujourd’hui, car même si tu as été trouvé dans une poubelle, je te souhaite un joyeux anniversaire ! »

« J’allais faire une blague sur ton âge, mais ça serait tellement cruel ! Joyeux anniversaire ! »

« Je suis désolé ton enfance est expirée ! Joyeux anniversaire quand même ! »

« Bon, il est l’heure d’aller s’enivrer jusqu’à que tu crois que c’est mon anniversaire et que tu m’offres des boissons toute la soirée ! Encore joyeux anniversaire, tant que tu y penses »

Pour votre mari

« Mon très cher, la science en est sûre les femmes vivent plus longtemps que les hommes. Comme tu auras moins d’anniversaires que moi, j’espère que ceux-ci seront exceptionnels, et je n’en doute pas à côté d’une femme tout aussi exceptionnelle ! »

« Malgré les (nombreuses) fois où tu as oublié mon anniversaire, je ne t’en tiens pas rigueur et je te souhaite un joyeux anniversaire… Mais que l’avenir te donne une meilleure mémoire et te fasse toujours retrouver tes clés de voiture ! »

« Mon chéri, aujourd’hui tu souffles tes bougies. Qui dit bougies, dit vœux non ? Comme je sais que ce sera que nous soyons toujours heureux ensemble, alors partons en vacances là où j’ai toujours voulu aller 😊 »

« Je voulais t’offrir quelque chose de génial, de spécial mais surtout quelque chose de beau et d’unique, mais malheureusement je ne rentrais pas dans l’enveloppe… »

« Certes ta barbe est grise, certes tes rides sont de plus en plus profondes, certes tu as de moins en moins de cheveux, mais positive, il y a du gâteau ! »

Pour votre amoureuse

« Tu es de plus en plus belle au fil des ans… Merci à ton esthéticienne ! Joyeux anniversaire mon amour et que la force des cosmétiques soit avec toi ! »

« En ce jour si spécial, Eh oui c’est ton anniversaire, je veux que tu te détendes ! Alors ne t’inquiètes pas de la vaisselle ou de la maison en désordre, tu le feras demain 😊 »

« Mon amour, pour que ta fête se passe sans encombre vu le nombre de bougies, les pompiers attendent dehors ! On n’est jamais assez prudent, un joyeux anniversaire tout de même 😉 »

« Joyeux anniversaire mais surtout félicitations à toi, qui a tant de fois teint ses cheveux que tu ne te souviens même plus de ta couleur d’origine ! »

« Tous les jours, tu me remplis de bonheur… Car tu me rappelles que je ne suis pas aussi vieux que toi ! »

Bonus !

Je vous ai réservé une sélection de phrases, « Vous savez que vous êtes vieux quand… » afin d’égayer votre prochain SMS de joyeux anniversaire ou encore pour accompagner vos mots les plus touchants sur la carte d’anniversaire 😊

« Vous savez que vous êtes vieux quand… les nombreuses bougies sur votre gâteau d’anniversaire deviennent plus chères que votre gâteau lui-même. »

« Vous savez que vous êtes vieux quand … vos camarades commencent à avoir des enfants volontairement et non par accident. »

« Vous savez que vous êtes vieux quand… vos chansons préférées sont maintenant de la musique d’ascenseur. »

« Vous savez que vous êtes vieux quand… il faut une éternité pour faire défiler vers le bas pour choisir votre année de naissance sur un site Web. »

« Vous savez que vous êtes vieux quand … vous cherchez partout vos lunettes de lecture quand elles sont sur votre tête. »

« Vous savez que vous êtes vieux quand … vous préférez manger sur place plutôt que de manger au restaurant. »

« Vous savez que vous êtes vieux quand… cet adorable enfant que vous aviez l’habitude de faire du baby-sitting n’est plus un enfant. »

 « Vous savez que vous êtes vieux quand… les gens supposent que le premier animal que vous n’ayez jamais possédé était un dinosaure. »

« Vous savez que vous êtes vieux quand… les enfants se sentent en sécurité pour vous dire leurs secrets parce qu’ils savent que vous finirez par les oublier. »

« Vous savez que vous êtes vieux quand … vos voisins ne le savent même pas lorsque vous organisez une fête. »

Score de l'article
Cliquez ci-dessous pour noter cet article
[Total: 0 Moyenne: 0]

Auteur

Nicolashttps://www.cadeau-maestro.com/
Salut à vous ! Passionné de jeux vidéo, jeux de société et de culture irlandaise, j'espère grandement que vous apprécierez ma prose au fil de mes différents articles <3

Partage