Comment Organiser sa Soirée de St-Valentin Confinée ?

En raison du Covid-19, nous allons passer une St-Valentin confinée. Cette année la fête des amoureux se déroulera le dimanche 14 février 2021 mais vous pouvez très bien la faire quand vous souhaitez ! Il n’y a pas de jour pour célébrer l’amour. Soyez romantique toute l’année à chaque instant 🙂 ! Je vous ai spécialement concocté des idées pour fêter la Saint-Valentin chez vous.

Organiser et réussir sa Saint-Valentin confinée

Sortez le grand jeu !

Avec le confinement vous avez sans aucun doute passer beaucoup de temps ensemble, une nouvelle routine s’est peut-être même installée. Il est l’heure de la briser et de vous retrouver autrement ! Sortez donc le grand jeu et surprenez votre partenaire en lui organisant une belle journée ou soirée en amoureux.

Comme la St-Valentin tombe un dimanche, je vous conseille de tout acheter la semaine-même ou la veille le samedi 13. Voici quelques décorations que vous pouvez acheter pour votre soirée :

  • Des pétales de roses fraîches ou artificielles
  • Des bougies parfumées
  • Des petites lumières à poser

Prévoyez également une jolie tenue qui vous met en valeur et de la lingerie sexy pour une soirée encore plus caliente.

Un bain bien chaud pour se détendre

Vous avez la chance d’avoir une baignoire chez vous ? Organisez à votre partenaire un bon moment de détente : Allumez des bougies, parsemez des pétales de rose par terre et même dans le bain pour plus de romantisme. N’hésitez pas à laisser un verre de vin, un cocktail ou de champagne sur le rebord du bain.

Offrez-lui un cadeau original romantique ou coquin

Quelques idées de cadeaux pour la fête des amoureux :

  • Un bouquet de ses fleurs préférées
  • Une rose en or ou en argent éternelle
  • De jeux coquins ou romantiques
  • Un joli bijou
  • Des chocolats ou des bonbons en forme de coeur

Prévoyez un délicieux repas

Vous adorez cuisiner ? Préparez un beau dîner en chandelles pour midi ou le soir. Vous trouverez différentes idées pour un fabuleux repas en amoureux ici. Je vous recommande de faire vos courses la veille ou deux jours avant si vous prenez des ingrédients frais.

Si vous avez envie de vous faire plaisir gustativement parlant vous pouvez commander votre repas chez un traiteur local ou un restaurant. Il ne vous restera plus qu’à faire chauffer le repas et le tour est joué !

Niveau boisson vous pouvez commencer par des cocktails pour l’apéritif, du vin blanc, rouge ou rosé pour le repas et du champagne pour le dessert.

Finissez en beauté !

Après le repas vous pouvez vous retrouver dans un endroit plus intime, votre chambre par exemple et là aussi il faudra la décorer. Prévoyez des pétales, des bougies et une musique d’ambiance caliente. Sortez votre plus belle lingerie et vos jeux romantiques voire coquins pour pimenter votre belle soirée en amoureux. Vous pouvez également prévoir de faire un massage à votre partenaire pour le/la mettre dans l’ambiance… La nuit n’est sera que plus belle ! Je vous souhaite une belle journée et soirée en amoureux.

Score de l'article
Cliquez ci-dessous pour noter cet article
[Total: 0 Moyenne: 0]

Auteur

Mariehttps://www.cadeau-maestro.com/
Hello moi c'est Marie ♡ Blogueuse passionnée par la pâtisserie, les voyages, les jeux de société et l'envie de faire plaisir. Je vous partage de superbes recettes et des conseils pour réussir toutes vos occasions ! ☺

Partage