Comment avoir la classe à la plage

Vous avez la chance d’être en vacances et vous avez prévu de vous prélasser à la plage ? Nous vous avons déjà présenté des serviettes originales pour être la plus belle (ou le plus beau) au bord de la mer ou de l’océan. Si vous êtes ici c’est parce que vous avez envie de savoir comment faire pour avoir la classe à la plage. Et bien voici sans plus tarder des idées pour faire de vous la personne la plus en vue de la plage cet été !

C’est moi que l’on regarde sur la plage

Comment avoir la classe à la plage

Vous partez semaine prochaine ? Bon ok il est trop tard pour faire de la musculation ou pour faire une opération régime. De toute façon pour attirer les regards, le plus important est de se sentir bien dans sa peau. Vous pouvez miser sur un maillot de bain qui sort de l’ordinaire (que ce soit par sa forme ou sa couleur) pour vous faire remarquer mais pour cet été 2016, ce qui est hype c’est bien entendu d’opter pour des accessoires de plage originaux. Mesdames, messieurs, si vous souhaitez attirer tous les regards cet été, alors rien de mieux que notre sélection du moment.

Une bouée pour sortir de l’ordinaire

Vous pouvez faire comme Kloé alias blondenvogue qui a opté pour le flotteur matelas flamant rose:

Comment avoir la classe à la plage

Quoi de plus agréable que de regarder la mer, les pieds dans le sable chaud tout en étant assis confortablement sur une bouée flamant rose ? Un grand merci à Kloé pour nous faire partager de ses vacances :).

Vous êtes certain d’attirer tous les regards avec ce flotteur et également faire de nombreuses rencontres.

Si vous avez peur de manquer de souffle ou de place, vous pouvez également choisir la bouée XL:

Bouée XL Flamant Rose

Les bouées ne sont plus réservées aux enfants, les adultes peuvent ainsi se reposer sur l’eau tout en ayant la classe !

Une serviette originale pour étonner

Maintenant que vous avez trouvé une bouée originale, il faut penser à vous sécher. Vous pouvez bien entendu acheter une serviette classique mais on ne peut pas dire que c’est très classe. Non, si vous souhaitez vraiment sortir de l’ordinaire et vous la péter, alors il va falloir choisir une serviette de plage vraiment pas comme les autres. Et en plus c’est ultra pratique car en sortant de l’eau, vous ne vous poserez plus cette question: mais je suis où déjà ? Il vous suffira de trouver une serviette donut, hamburger, scène de crime ou encore K7 :

Des serviettes originales Des serviettes originales

serviette-plage-scene-crime serviette-plage-cassette

Classe ou pas classe ?

Il est temps pour moi de vous laisser, je m’en vais bronzer sous le soleil de Saint Etienne.

Et vous, êtes-vous parti en vacances cet été ?

Score de l'article
Cliquez ci-dessous pour noter cet article
[Total: 0 Moyenne: 0]

Auteur

Mariehttps://www.cadeau-maestro.com/
Hello moi c'est Marie ♡ Blogueuse passionnée par la pâtisserie, les voyages, les jeux de société et l'envie de faire plaisir. Je vous partage de superbes recettes et des conseils pour réussir toutes vos occasions ! ☺

Partage