Carte Remerciement Maîtresse à Imprimer

C’est la fin de l’année scolaire et votre enfant attend les grandes vacances avec impatience. Qu’il soit à l’école maternelle ou à l’école primaire, il passera à la classe supérieure à la prochaine rentrée des classes avec un nouveau professeur. Mais avant de quitter ses camarades et sa maîtresse ou son maître, vous aimeriez remercier son enseignant.e pour tout ce qu’il a appris avec lui/elle. Pour ça, vous avez peut-être déjà acheté un cadeau. Si vous n’avez pas encore trouvé l’idée cadeau parfaite, je vous invite à découvrir nos idées de cadeau pour une maîtresse à fabriquer. Et pour accompagner votre beau cadeau, n’hésitez pas à imprimer la carte que nous vous proposons dans cet article. Un petit mot gentil la touchera forcément, surtout s’il est écrit par votre fille ou votre fils.

Carte merci maîtresse à télécharger

Que vous offrez un cadeau à la maîtresse des écoles de votre enfant ou non, vous pouvez lui écrire un mot de remerciement sur une jolie carte pour marquer la fin de l’année. Votre attention sera personnalisée grâce à un mot qui vient du cœur. Votre enfant sera ravi d’offrir cette carte avec ses petites mains à sa maîtresse préférée. Et si vous êtes à la quête du meilleur cadeau pour un.e enseignant.e, je vous invite à consulter notre sélection de cadeaux écolo.

Une jolie carte prête à imprimer pour la maîtresse d’école

Voici nos jolies cartes qui vous permettront de dire merci à l’institutrice de vos enfants. Vous pourrez l’offrir pour accompagner un bouquet de fleurs, des chocolats ou une autre attention. N’hésitez pas à glisser dans l’enveloppe un dessin que votre enfant aura réalisé avec ses plus beaux crayons de couleur. Voilà une façon originale et pleine de tendresse de la remercie d’avoir partagé ses connaissances et son savoir aux élèves toute l’année.

La carte orangée

La carte girly

Une jolie carte pour le maître

La carte aux tons clairs

Comment ça marche ?

  1. Je choisis la carte de remerciement que je préfère
  2. Je télécharge le printable en cliquant sur le lien de la carte de mon choix
  3. J’imprime (idéalement sur du papier cartonné) en recto verso
  4. J’écris (ou je fais écrire à mon enfant) mon gentil mot pour la maîtresse ou l’atsem sans oublier de signer
  5. Je donne la carte de vœux le dernier jour de cours à ma maîtresse en guise de petit cadeau

Quel message pour la remercier ?

Une fois qu’on a la carte, il faut réfléchir à quoi écrire pour lui dire merci. Vous pouvez faire confiance aux petits mots sincères de votre enfant mais si vous manquez d’inspiration, voici quelques idées de messages de remerciements. Vous pouvez aussi vous en inspirer pour remercier une nounou, un maître ou une atsem.

De la part de l’élève

  • Chère maîtresse, merci pour cette année extraordinaire pendant laquelle j’ai beaucoup progressé.
  • A ma maîtresse préférée de l’école primaire/école maternelle, je ne vous oublierai jamais.
  • Maîtresse, je vous souhaite des bonnes vacances d’été. Merci pour tout !

De la part des parents d’élève

  • Madame (nom de la maîtresse), je tenais à vous remercier pour le temps que vous avez consacré pour notre petit(e) cette année. Il/Elle n’oubliera jamais cette année de CP pendant laquelle vous lui avez appris à lire. Merci. Très respectueusement.
  • Merci d’avoir donné aux élèves de grands rêves, vous resterez gravée dans leur mémoire !
  • L’année scolaire touchant à sa fin, nous souhaitions vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour nos enfants ainsi que pour votre patience.
Score de l'article
Cliquez ci-dessous pour noter cet article
[Total: 0 Moyenne: 0]

Auteur

Rebeccahttps://www.cadeau-maestro.com/
Hello, moi c'est Rébecca. Je suis passionnée de voyage✈️, de peinture🎨 et j'adore faire plaisir à mes proches avec des cadeaux🎁. D'ailleurs, je ne manque jamais de bonnes idées pour vous aider à faire plaisir à votre entourage. Sur ce blog je serai ravie de vous donner mes conseils tuto et vous partager des printables pour rester organisé(e) toute l'année ! 💪

Partage