Top 10 cadeaux Star Wars pour un ado

Bienvenue à vous Maître Jedi (ou Seigneur Sith) ! Vous recherchez un cadeau particulier pour votre jeune padawan ? N’ayant crainte : pour vous aider, là je suis…  Vous adorez la saga Star Wars et avez transmis cette passion à votre ado ? Ou peut-être n’avez-vous jamais vu la saga, auquel cas vous ne savez pas quoi lui offrir ? On va trouver quelque chose ensemble, vous allez avoir à coup sûr un cadeau garçon intergalactique !

J’ai concocté pour vous un Top 10, une liste des 10 meilleurs articles Star Wars à offrir à un(e) adolescent(e). J’espère que vous y trouverez ce qui lui fera le plus plaisir, ou au moins une idée !

1- Le casque d’un Stormtrooper dans votre mur

Regardez ce que je vous a dégoté ! Un authentique casque de Stormtrooper, en taille réelle, et en plastique, comme les vrais ! Comment ça ? Ils ne sont pas en plastiques ? Peu importe, l’essentiel est que ce casque, encastré dans votre mur, donnera à votre bureau un air d’après-bataille. Bien entendu, la tête du soldat aura été retirée du casque avant la livraison !

Casque de stormtrooper blanc en plastique encastré dans un mur.

2- L’Étoile de la Mort comme hôtel

Parlons camping : plutôt nuit à la belle étoile ou nuit dans l’étoile ? Bon… Même si mon humour ne vole pas très haut, j’ai tout de même réussi à parcourir la moitié de la galaxie pour vous trouver cette Étoile de la mort miniature. De quoi dormir tel un Sith ! Et rassurez-vous [SPOILER] : celle-ci ne risque pas d’exploser !

tente de camping imitant l'étoile de la mort dans Star Wars.

3- Vador en support de téléphone et manette 

Je vous en avais déjà parlé dans l’article Top 10 des cadeaux Dark Vador, mais il fallait absolument que je le place ici aussi ! En effet, les smartphones et manettes de jeux sont les accessoires favoris des ados de nos jours, alors si le vôtre est fan de Star Wars, ça ne peut que lui plaire !

Figurine ou statuette de Dark Vador tenant un téléphone portable de type smartphone. Cable 2 en 1 USB to Micro USB et USB to Type C.

4- Pantoufles de l’Ordre Jedi

La légende raconte qu’Obi-Wan Kenobi possède la même paire pour ses moments détente. C’est vrai que ces chaussons sont parfaits pour se reposer après avoir tué une centaine de droïdes ou passé simplement une journée en cours.

Pantoufles avec le logo de l'ordre Jedi dessus et le logo Star Wars sur le talon.

5- La maquette en métal

Désolé, je n’ai pas trouvé d’authentique X-Wing en vente… Mais cet objet plus ou moins DIY saura mettre à l’épreuve vos qualités de Jedi, à savoir précision, sagesse et patience ! Cette mini-maquette en métal devra être assemblée de A à Z par vos soins ou ceux de votre ado. Et si vous êtes plus Sith, ou plus Han Solo, ou plus droïde astromécanicien, vous trouverez facilement une maquette du même genre qui vous correspondra plus 😉

Maquette miniature du vaisseau spatial intergalactique X-Wing de Star Wars.

6- Le sticker Vador pour Mac

Savoir manier son Macbook ? Cool. Savoir manier la force ? Mieux. Apporter un style obscur à son laptop grâce à un sticker à l’effigie du plus grand méchant de l’univers ? Que demander de plus ! Plus sérieusement, cet autocollant fera plaisir à tout Apple addict fan de la saga légendaire.

Sticker noir de Dark Vador tenant un sabre laser et le logo Apple du MacBook sur lequel il est collé.
ALittleDecal

7- Le poster d’Endor

Vous le savez, je le sais, on le sait : les ados ne sont pas doués en déco, alors pourquoi ne pas donner un petit coup de main au vôtre ? Ce poster, disponible en différentes tailles et dispositions, reprend de manière subtile et discrète des éléments de Star Wars. Vous n’aurez que l’embarras du choix quand vous aurez vu les 3 autres modèles !

Montagne avec forêt enfumée et vaisseau spatial. L'étoile de la mort est visible dans le fond.
Gallery94

8- Le portefeuille de l’Empire Galactique

Vous êtes chasseur de primes ? Ou alors peut-être êtes-vous au moins du côté de l’Empire Galactique ? Si oui, ce portefeuille est fait pour vous ! Tel Han Solo, Boba Fett ou encore Din Djarin, conservez votre monnaie ou vos récompenses de chasseur de primes dans cet accessoire tout droit importé de Lothal. 

Portefeuille noir avec logo de l'Empire Galactique et écrit 1111 dessus. Il y a en bas une règle graduée.
Opalinemonprecieux

9- Le générique figé

Tel Han Solo dans la carbonite, le générique d’entrée de l’Empire Contre-Attaque a été figé pour donner une magnifique gravure sur acrylique, rien que pour vous ! Il s’agit bien là de l’élément de décoration par excellence pour tout fan de l’épisode !

Plaque en Acrylique gravée du générique de début de l'épisode 5 de la sage Star Wars, à savoir l'empire contre-attaque.
ClearCutConcepts

10- Le poster du Mandalorian

Pour finir, je vous propose ce poster : une illustration relativement minimaliste de la série The Mandalorian, représentant Din Djarin et le si mignon Bébé Yoda. Un fan de Star Wars ne pourra que l’apprécier ! Et si jamais vous vous trompez, l’image des héros marchant vers le soleil couchant façon « Poor lonesome cow-boy » pourra toujours plaire à un fan de Lucky Luke 😂

Poster minimaliste de la série Le Mandalorian représentant Din Djarin et Bébé Yoda, marchant et flottant en direction du soleil couchant.
MaximePoster

C’est tout pour moi ! J’espère vous avoir aidé tant que possible ! Souhaitez un joyeux anniversaire à votre ado de ma part 😉

Score de l'article
Cliquez ci-dessous pour noter cet article
[Total: 0 Moyenne: 0]

Auteur

Nicolashttps://www.cadeau-maestro.com/
Salut à vous ! Passionné de jeux vidéo, jeux de société et de culture irlandaise, j'espère grandement que vous apprécierez ma prose au fil de mes différents articles <3

Partage