Cadeau Femme Qui Aime Cuisiner

Sans rentrer dans le cliché de la femme qui est derrière les fourneaux, nous avons tous dans notre entourage une femme qui aime passer du temps à préparer de délicieuses recettes pour sa famille ou ses ami(e)s. C’est pour cela, qu’aujourd’hui on se retrouve dans cet article pour dénicher le cadeau parfait pour une femme gourmande qui aime cuisiner. Que ce soit pour son anniversaire, pour Noel ou encore pour la fête des mères, la cuisine et la gourmandise seront à l’honneur dans son cadeau.

Top cadeau pour une femme qui aime cuisiner

Que ce soit votre maman, votre grand-mère, votre tante ou encore votre sœur, vous avez forcément une de ces personnes qui vous régalent au quotidien. Nous avons tous une personne dans notre entourage qui cuisine merveilleusement bien et dont nous rêvons par moment de déguster un de ces plats. Personnellement, je suis la première fan de la cuisine de ma grand-mère, quand je mange chez elle je sais à l’avance que je vais me régaler et que je vais malheureusement prendre 1 ou 2 kilos en plus. Ma grand-mère est une passionnée de cuisine qui adore passer du temps derrière les fourneaux pour nous préparer de délicieux repas.

Alors, si comme moi vous avez une de vos proches qui aime la cuisine et que vous souhaitez la remercier en lui faisant un beau cadeau, je vous ai préparé une sélection de produits qui iront parfaitement avec sa passion !

Le set de fondue au chocolat

Ce set sera parfait si les recettes sucrées à base de chocolat, sont le pêché mignon de l’une de vos proches. Avec cette fondue, elle pourra vous préparer un dessert délicieusement gourmand à base de chocolat. Elle pourra l’accompagner avec des fruits ou des bonbons, mais on lui laisse gérer ce point comme c’est elle la reine de la cuisine !

La boîte à 36 épices Mamie à Personnaliser

Je suis sûre que vous aussi vous avez une mamie qui aime cuisiner et qui passe beaucoup de temps en cuisine pour vous faire plaisir et vous préparer vos plats favoris. Pour la remercier de toutes ces belles attentions, je vous conseille de lui offrir cette magnifique boîte à épices personnalisable. Elle pourra ainsi l’installer dans sa cuisine et elle pensera à vous à chaque fois qu’elle cuisinera. Sur cette boîte vous pourrez lui écrire une jolie phrase d’amour ainsi que tous les prénoms des petits-enfants ou seulement le vôtre (histoire d’être la chouchoute ou le chouchou).

30 jours de défis cuisine

Quoi de mieux que de mettre au défi votre maman, amie ou tante de cuisiner ces 30 recettes. Bien évidemment, le deal c’est ce que vous devrez être présent(e) à chaque fois qu’elle réalisera la recette pour pouvoir goûter le plat et ainsi dire si elle a réussi le défi. Ce cadeau est pour moi le cadeau idéal, car vous pourrez lui permettre de cuisiner des plats aux difficultés progressives pour qu’elle devienne une véritable cheffe (si elle ne l’est pas déjà), et vous, vous pourrez être la personne qui goûtera toutes ses créations culinaires. Le rêve non ?

Assiette à soupe morsure

Une fois qu’elle aura fini de concocter sa recette du jour, elle devra passer au dressage de l’assiette et pour quoi de mieux que d’avoir une assiette hors du commun pour se démarquer lors du dressage ? C’est pour cela que j’ai sélectionné cet assortiment de deux assiettes morsure, qui pour moi relève bien le fait que nous sommes des grands gourmands et que même l’assiette donne envie d’être croquée à la vue de ce délicieux plat !

Coffrets à faire soi-même

De nos jours, il est de plus en plus tendance de fabriquer soi-même ses aliments pour avoir une alimentation plus saine, mais aussi, pour savoir ce qu’il y a dans notre assiette. C’est pour cela que ces coffret seront parfaits pour qu’elle puisse concevoir elle-même ses sauces, comme la moutarde ou le ketchup, ou encore son propre fromage de vache ou de chèvre. Il faut se l’avouer, c’est quand même bien meilleur de manger un plat qui est 100% fait maison !

Poster 100 plats à goûter avant de mourir

En tant que grande cuisinière ça serait dommage et le comble, qu’elle n’ait jamais préparé ou goûté l’un des 100 plats présents sur ce poster. Avec cette magnifique affiche décorative, vous pourrez lui dire qu’elle doit impérativement l’accrocher dans sa cuisine et quand elle est en manque d’inspiration elle pourra ouvrir l’une des cases pour découvrir quel plat ce cache en-dessous. Ce poster est à la fois une source d’inspiration, mais aussi une façon d’évaluer son niveau en cuisine. Ici aussi, vous pourrez en profiter pour lui demander de goûter chaque plats préparé, et oui il ne faut pas perdre le nord, surtout quand il s’agit de cuisine !

Le shaker à crêpes, gaufres et pancakes

Ne le niez pas, je suis sûre que vous aussi vous êtes fan des petits brunchs qui sont accompagnés de délicieuses crêpes et gaufres. Mais n’oublions pas les pancakes, qui sont eux aussi les incontournables d’un brunch. Ce shaker viendra donc faciliter la vie de votre maman, sœur ou tante lors de la préparation de ces derniers. Il lui suffira simplement de suivre la recette, de mettre tous les ingrédients à l’intérieur et de secouer énergiquement pendant 20 secondes et hop la pâte sera prête. Magique non ? Vous verrez, elle ne pourra plus s’en passer et elle vous remerciera tous les jours pour ce cadeau si pratique !

Outil à Sushi Maki

Quel rêve de pouvoir savoir faire ses propres sushis maisons. Si votre proche et comme moi, elle sera plus que ravis de ce cadeau et elle s’empressera de faire ses premiers sushis facilement grâce à cet outil. Elle pourra avoir l’honneur de vous montrer son magnifique plateau de sushi maison une fois qu’elle aura fini de les concevoir. Rien que d’en parler ça me donne l’eau à la bouche, pas vous ?

Plateau à fromage chiromancie

Je ne sais pas vous, mais moi j’adore organiser des apéros dinatoires en disposant le tout sur de belles planches en bois. Avoir sa table remplie de belles choses à manger, en mélangeant des fruits, du fromage et de la charcuterie, il y a rien de plus appétissant lors d’un apéro. Certes c’est un détail, mais qui compte quand on veut avoir une jolie décoration de table. Cette planche à découper est donc pour moi le cadeau idéal, surtout quand on aime la chiromancie. Cette planche fera donc très plaisir à votre proche, elle pourra même se servir du petit couteau magnétique inclus !

Coffrets d’assaisonnements à tailler

L’assaisonnement, quoi de plus important dans un plat ? Mais que pensez-vous d’un assaisonnement hors du commun avec plus de saveur et de goût ? Ces assaisonnements à tailler aux ingrédients bio et végétaux sont des incontournables de la cuisine. La destinataire de ce cadeau sera dans un premier temps assez surprise et peut-être septique face à cette méthode d’assaisonnement, mais quand elle l’aura essayé elle ne pourra plus sans passer et le goût de ses plats ne sera plus le même. Sa cuisine sera digne d’un restaurant gastronomique !

Tablier et accessoires de cuisine sushi

Quoi de mieux que de préparer de délicieux sushis tout en ayant la tenue appropriée ? Transformez votre maman, mamie ou cousine en sushi géant quand elle sera en cuisine avec ce tablier, cette manique et ce torchon en coton. Il ne faut pas oublier, que même en cuisine, il faut rester stylé et tendance. Donnez-lui une apparence de cheffe cuisto japonaise.

4 Accessoires indispensables de cuisine à avoir

Découvrez le top 4 des accessoires de cuisine à avoir chez soi :

Score de l'article
Cliquez ci-dessous pour noter cet article
[Total: 0 Moyenne: 0]

Auteur

Fannyhttps://www.cadeau-maestro.com/
Hello, moi c’est Fanny ! Je suis toujours à la une des dernières tendances et j’aime beaucoup conseiller les personnes sur leur choix de cadeau ! Je suis ici, pour vous conseiller et vous aider à trouver les bons produits, pour faire des cadeaux parfaits aux bonnes personnes ou pour les bons évènements ! Sur ce blog, vous retrouverez alors toutes mes sélections de produits pour que vous ne soyez jamais en manque d’inspiration pour vos cadeaux 🤩

Partage