Cadeau de Noël pour Quelqu’un Qui a Tout

Les vitrines des grands magasins vont commencer à revêtir leurs apparats des fêtes de fin d’année, l’odeur des marrons chauds vont se figer dans le froid des marchés de Noël mais vous ne pourrez pas en profiter car vous vous ressasserez toujours la même question : « Que vais-je bien pouvoir lui offrir alors qu’il/elle a tout ». Je trouvais ça tellement dommage que vous ne puissiez pas profiter des premières neiges que je vous ai proposé une petite sélection aux petits oignons ! J’enfile mon costume de Père Noël et c’est parti, suivez-moi !

Idées de Cadeaux Originaux pour une Personne qui a tout

Pour un épicurien

Quand il vous reçoit, les effluves de sa cuisine se sente jusqu’en bas des escaliers (et c’est d’ailleurs ce qui vous motive à les monter !). Il vous propose un voyage gustatif en mariant à merveille les accords mets / vins. Vous voulez donc lui faire plaisir en retour mais votre imagination est en panne, ce qui suit est pour vous alors 😉 :

Pour un globetrotteur

Vous avez déjà reçu une note salée de votre opérateur après quelques échanges avec une personne qui avait oublié de vous annoncer son départ prochain pour une excursion en Asie du Sud-Ouest ou encore dans le grand nord canadien. Malgré tout ça, vous voulez la combler de plaisir pour lui laisser un souvenir impérissable même à l’autre bout du monde, bonne nouvelle voici ma sélection :

Pour un amoureux de la Planète

Connaissez-vous une personne pour qui faire sa propre lessive ou dentifrice est devenu un plaisir, cette même personne qui n’a jamais bien loin d’elle son tote bag et ses différents bocaux pour se servir en vrac dans les magasins spécialisés. Du coup vous ne voulez pas faire d’impair et respecter ses convictions, alors suivez le guide 😊 :

Pour qui Dimanche rime avec bricolage

Son garage est comme son lieu préféré, il peut y exposer ces différents outils auxquels de votre point de vue vous ne voyez aucune différence entre celui de droite et de gauche. Si la dernière fois, que votre évier fût bouché, c’est cette personne que vous avez appelé en premier alors vous êtes au bon endroit :

Pour celui que vous appelez lors de vos pannes informatiques

Toutes les abréviations informatiques font parties de son langage courant tout comme des anglicismes que vous ne comprenez guère. Il est toujours à la pointe de la technologie et vous fait découvrir de nouveaux produits dont vous ne soupçonniez même pas l’existence voire l’utilité. Vous n’avez qu’à placer votre curseur de souris sur le bouton en dessous et de profiter d’une sélection rien que pour vous :

Pour athlète en devenir ou confirmé

Quand il vous explique sa dernière sortie, vous en êtes fatigué rien qu’à l’entendre raconter comme il a gravi tel sommet où le nombre de tours effectués sur le stade municipal. Cette même personne qui soirée foot ne rime pas forcément avec pizza car il fait attention à sa ligne. Chaussez vos plus belles baskets la suite est pour vous :

Pour un mania de déco

Toujours à la pointe des nouvelles tendances, en 3 ans, vous avez vu son chez-soi passer du style industriel, au scandinave en passant par du néo-rétro. Mais vous n’avez pas fait qu’admirer sa nouvelle déco car il vous a appelé de nombreux dimanche afin de l’aider à appliquer la nouvelle peinture à la mode. Bonne nouvelle cette fois pas besoin de se retrousser les manches, un simple clic suffira 😉 :

Pour un rat de bibliothèques et de musées

Vous pourriez lui décerner le prix de la personne la plus insupportable quand vous participez à un quiz. Il a toujours la bonne réponse, et comme si cela ne suffisait pas il peut vous expliquer la biographie de l’écrivain ou du peintre en question. Mais vous ne lui en voulez pas finalement, car il vous permet de vous s’amuser et d’apprendre en même temps. Alors retrouvez vite ma sélection :

Pour celui qui est injoignable avant midi le dimanche

Il vous a toujours promis de vous accompagner le dimanche matin à la brocante du quartier ou de vous soutenir lors de votre bonne résolution de vous mettre au jogging. Mais voilà son téléphone n’a jamais répondu en ces moments, car il venait juste de rentrer de sa grosse soirée de la veille. Avouez que cela à un avantage, vous aviez une excuse toute trouvée pour vous aussi rester au chaud sous la couette 😉 :

Quoi vous n’avez toujours pas trouvé votre bonheur ? Mais comment cela est-ce possible ?! N’hésitez pas à consulter notre section dédiée à Noël et comme je suis gentil, vous aurez juste à cliquer sur le bouton en dessous 😉 Sur ce, à bientôt pour de nouvelles aventures pleines d’amour et de cadeaux !

Score de l'article
Cliquez ci-dessous pour noter cet article
[Total: 0 Moyenne: 0]

Auteur

Nicolashttps://www.cadeau-maestro.com/
Salut à vous ! Passionné de jeux vidéo, jeux de société et de culture irlandaise, j'espère grandement que vous apprécierez ma prose au fil de mes différents articles <3

Partage