Box Zéro Déchet Février – Pousse Pousse

Vous avez envie d’offrir un cadeau original pour une personne qui souhaite opter pour un mode de vie plus green et écolo ? Je vous ai déniché une idée de cadeau insolite qui saura lui faire plaisir et qui l’aidera dans sa démarche zéro déchet. La marque Pousse Pousse propose de nombreux coffrets DIY pour fabriquer ses propres produits ménagers, d’hygiène et cosmétiques. Aujourd’hui nous allons parler d’un coffret de nettoyant écologique conçu par Pousse Pousse. Vous êtes prêt ? Allons-y !

Des produits ménagers zéro déchet

Tout d’abord saviez-vous qu’un produit nettoyant classique c’est 80% d’eau et une bouteille en plastique à usage unique qu’on jette lorsqu’elle est vide ? Enorme n’est-ce-pas ! Pousse Pousse a imaginé et créé des produits innovants pour y remédier ! J’ai eu la chance de pouvoir tester le coffret de nettoyant de cette marque écolo. Voyons ensemble ce qu’elle contient :

  • 3 Bouteilles végétales réutilisables à l’infini et durables dans le temps.
  • 9 Recharges effervescentes écologiques (3 multi surfaces, 3 vitres & miroirs, 3 salle de bain)

Un coffret de nettoyant écologique & économique

Pour fabriquer 750 ml de nettoyant vous aurez besoin d’une seule recharge et de l’eau uniquement, soit une bouteille en plastique à usage unique économisée. Vous trouverez d’autres recharges sur le site de la marque à partir de 1,64€ la pastille.

Fini de jeter les produits ménagers en plastique à usage unique ! Ce coffret contient 3 bouteilles à spray végétales que vous pourrez réutiliser une fois qu’elles seront vidées. Il suffira juste de remettre une pastille et de l’eau et le tour est joué !

Les pastilles ont une composition clean et transparente :

  • Sans matières controversées
  • Sans allergènes
  • Sans cancérogènes mutagènes
  • Sans perturbateurs endocriniens
  • Sans conservateurs

3 Produits ménagers efficaces

Ce coffret contient donc 3 nettoyants efficaces et pratiques au quotidien. Nous avons donc un spray multi-surfaces pour nettoyer et dégraisser n’importe quelles surfaces de la maison, une bouteille pour ne laisser aucune trace sur les vitres et les miroirs et un nettoyant pour lutter contre le calcaire, le tartre et les traces d’eau et de savon dans la salle de bain. Avec ce trio vous serez bien équipé et prêt à affronter toute sorte de saleté et de trace !

En plus d’être pratiques et utiles, ces nettoyants sont très simples à se préparer :

  • Remplissez la bouteille de 750 ml d’eau du robinet
  • Ajoutez une pastille dans la bouteille
  • Attendez 10 minutes
  • Le produit est prêt à être utilisé !

Pour l’avoir personnellement testé je suis ravie ! Simple, pratique, écolo, efficace et économique que demander de plus ?

Score de l'article
Cliquez ci-dessous pour noter cet article
[Total: 0 Moyenne: 0]

Auteur

Mariehttps://www.cadeau-maestro.com/
Hello moi c'est Marie ♡ Blogueuse passionnée par la pâtisserie, les voyages, les jeux de société et l'envie de faire plaisir. Je vous partage de superbes recettes et des conseils pour réussir toutes vos occasions ! ☺

Partage