10 Choses à Faire après le Confinement

Cela fait plusieurs semaines qu’on est en confinement, et si on pensait à l’après ! Découvrez le top 10 des choses ou activités à faire après la quarantaine ! Vous recherchez des idées pour occuper les enfants pendant le confinement ? Découvrez mes nombreuses idées d’activités.

Top 10 des Choses à Faire Après le Confinement

1. Apéro avec les copains

Faire l’apéro en live vidéo avec les amis tous les jours, c’était bien mais c’est quand même mieux en vrai pour faire un câlin de groupe et trinquer ensemble !

2. Voyager en France ou à l’étranger

Le déconfinement n’est pas pour toute de suite mais j’ose espérer qu’on sera libre pour l’été. Imaginez le soleil et les hautes températures ! Profitez du confinement pour préparer vos futures vacances en France ou à l’étranger pour cet été.

3. Retourner au bureau

Le télétravail, c’était bien, on pouvait rester en jogging ou en pyjama toute la journée, ne pas se maquiller ou se coiffer, être emmitouflé dans un plaid sur le canapé, la belle vie quoi ! Mais il faut avouer qu’après des semaines de confinement on sera bien content de retourner au bureau, de voir les collègues et de pouvoir retrouver son propre bureau !

4. Repas en famille

Après des semaines de séparation même si vous vous êtes appelés souvent, retrouvez-vous en famille et partagez un bon repas maison ! Pourquoi pas un barbecue géant vu le beau temps ! Faîtes un apéro, régalez-vous autour d’un bon dîner et terminez en beauté avec un dessert digne de ce nom ! Profitez de l’instant présent avec vos proches.

5. Sortir boire un verre

Et si on sortait boire un verre (ou deux) au bar avec les copains pour débriefer sur cette période de quarantaine et racontez nos anecdotes rigolotes et nos folles aventures !

6. Dîner au restaurant

Vous en avez marre de manger des pâtes et des conserves ? Allez au restaurant avec votre famille, vos amis ou vos collègues de boulot et retrouvez-vous autour d’un bon petit plat ! Faîtes-vous plaisir et salivez devant un plat digne de ce nom !

7. Aller au cinéma

Sortez voir le dernier film au cinéma ! Retrouvez-vous avec vos amis ou votre famille devant le dessin animé ou le bestseller du moment.

8. Faire un escape game, lasergame ou bowling

Vous vous êtes ennuyé pendant des semaines ? Il est temps d’y remédier et de vous divertir en famille ou entre amis autour du partie d’escape game, de lasergame ou de bowling. Organisez-vous des activités, amusez-vous et profitez d’un bon temps avec vos proches.

9. Faire une mega longue balade

Et si on part se balader pendant des heures ? Prévoyez un pique-nique pour manger sur place et détendez-vous dans la nature. Profitez-en pour vous ressourcer après des semaines enfermés à l’intérieur. Prenez une bonne bouffée d’air et admirez la beauté du paysage !

10. Faire du shopping

Les magasins réouvrent, il est temps de faire du shopping et de dénicher de belles tenues pour l’été ! Vous avez certainement fait du tri dans votre dressing pendant la quarantaine, vous pouvez donc en profiter pour le remplir de nouvelles trouvailles !

Score de l'article
Cliquez ci-dessous pour noter cet article
[Total: 0 Moyenne: 0]

Auteur

Mariehttps://www.cadeau-maestro.com/
Hello moi c'est Marie ♡ Blogueuse passionnée par la pâtisserie, les voyages, les jeux de société et l'envie de faire plaisir. Je vous partage de superbes recettes et des conseils pour réussir toutes vos occasions ! ☺

Partage